Foire aux questions

En combien de temps suis-je livré ?

Les délais de livraison sont d’environ 14 à 21 jours ouvrés. Cependant ce temps peut être légèrement dépassé par cause d’une forte demande.

La livraison est-elle gratuite ?

La livraison est gratuite pour toute les commandes pendant une durée limitée, dépêchez-vous !

Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Nous avons énormément de fournisseurs, lorsque vous passez commande, chaque fournisseur se charge d’un produit en particulier. Si vous commandez 5 articles différents (certains seront plus rapides, d’autres plus lents). Par contre, si vous commandez 3 fois le même produit, alors ils seront tous dans le même colis.

Comment savoir si mon paiement est sécurisé ?

Lorsque vous achetez en ligne à l’aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, ou votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.

Quels moyens de paiement sont disponibles ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard) et les paiements par PayPal. Cependant, nous n’acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

Comment demander un retour ?

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat et souhaitez renvoyer un articles, contactez-nous dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez fournir un numéro de commande ainsi que le motif du retour. Notre équipe du service client examiner votre demande et vous enverra les instructions à suivre si cette dernière à été approuvée.

Les frais de retour sont-il pris en charge ?

Tout les frais de retour et autres charges sont à la charge du client.

Puis-je demander un remboursement du produit ?

Pour tout achat en ligne sur Barbarian Riders, vous bénéficiez d’une garantie inconditionnelle de satisfaction d’un mois avec remboursement si le produit est défectueux.